En toute sécurité annonce le lancement du collectif

//En toute sécurité annonce le lancement du collectif

En toute sécurité annonce le lancement du collectif

Dix dirigeants d’entreprises de sécurité parmi les plus importants de la profession ont créé un collectif, baptisé Urgence Sécurité, « afin de sortir de l’impasse et d’agir enfin ».

Ils ont choisi le journal En Toute Sécurité pour publier en exclusivité leur prise de position résumée dans un document d’une page, comme le mouvement des Pigeons avaient choisi en son temps le site du journal La Tribune pour protester contre des charges jugées trop lourdes.

L’appel des Dix s’inspire en effet visiblement du mouvement des Pigeons qui, en septembre 2012, avait fédéré des milliers d’entrepreneurs en quelques jours seulement.

« Le marché de la surveillance humaine est aujourd’hui sous respiration artificielle. Il s’effondre sur le plan des marges avec un retour des prix anormalement bas, si bien que les faillites sont de nouveau nombreuses », affirme Patrick Senior, PDG de BSL Sécurité, porte-parole provisoire et à l’origine du collectif.

Consulter l’article au format PDF >

2018-06-15T12:47:11+00:00